Terre-dunion.fr » Finance » Loi Pinel Nantes : quels sont les quartiers conseillés ?

Loi Pinel Nantes : quels sont les quartiers conseillés ?

Sans doute, la disposition mise en place par le gouvernement en septembre 2014 pour encourager les contribuables à investir dans l’immobilier a donné des fruits au point où elle a été prolongée encore de quatre années.

La capitales des Ducs de Bretagne est une ville très ambitieuse dans plusieurs domaines, en effet cette belle cité offre:

  • Des potentialité énormes dans l’industrie et la technologie.
  • Une population estudiantine importante.
  • La présence de grandes écoles d’informatique.
  • Un port très convoité.
  • Un aéroport international de renom.

Ce sont évidemment des atouts majeurs !

Pour obtenir des explications approfondies, nous vous conseillons de consulter le site www.loipinelnantes.net qui surement vous sera d’un grand apport.

Investir en Pinel à Nantes est certainement une très bonne affaires vu la dynamique présente dans cette ville ce qui la rend un terrain propice.

Les projets de construction sont tellement nombreux que le choix du dispositif Pinel sera positif sur différents plans, l’investisseur aura d’abord un bien neuf ou en cour d’achèvement, puis bénéficiera d’avantages fiscaux.

Il faut savoir que Nantes est classée dans la zone éligible Pinel B1 donc en fonction du plafond de loyer fixé pour cette zone, l’investisseur louera son bien en calculant le loyer par une simple équation.

Il est à noter également que le centre ville et les quartiers périphériques sont différents en terme de prix ce qui est en somme normal.

Alors plus la peine de tergiverser, Nantes est bonne à investir.

Aujourd'hui, nos autres articles :