Terre-dunion.fr » Ne manquez pas » Fournisseur energie Nantes : peut-on à Nantes passer par un autre fournisseur que EDF ?

Fournisseur energie Nantes : peut-on à Nantes passer par un autre fournisseur que EDF ?

GEG vend de l’électricité et du gaz à Grenoble depuis un siècle. Alors que le marché résidentiel s’ouvre plus largement sur son territoire historique où il était en situation de monopole jusqu’en 2017, la société a lancé en juin 2017 deux offres électriques nationales sur le réseau de distribution ENEDIS.

Et à des taux garantis inférieurs aux tarifs régulés de l’électricité, même verte.

Cependant, la tarification n’est pas facile à comprendre car elle dépend du pouvoir du compteur. Cette société propose, tout comme EDF :

  • du gaz vert
  • de l’électricité verte

Mint Energie et Dyneff : des petits fournisseurs d’électricité efficaces

Dyneff est un petit fournisseur de gaz basé à Montpellier. Ils gèrent un réseau de stations-service dans le sud de la France depuis quelques décennies et ont pénétré le marché national du gaz en 2016. Ils ont trois offres compétitives avec des tarifs réduits garantis par rapport aux tarifs réglementés à l’abonnement, peut-on constater sur le site spécialisé dans les fournisseurs en énergie www.fournisseur-energie-nantes.com. Mint Energie est un petit fournisseur d’électricité verte fondé à Montpellier.

Ils ont une option payante qui permet de suivre sa consommation en direct depuis son mobile, tablette ou ordinateur. Le fournisseur a été le premier à permettre de suivre sa consommation en direct. Un autre est venu avec la même option mais gratuitement quelques mois plus tard: Greenyellow

Aujourd'hui, nos autres articles :