Terre-dunion.fr » Ne manquez pas » Impression graphique : comment bien imprimer ?

Impression graphique : comment bien imprimer ?

Vous marchez dans la rue et quelqu’un vous tend un prospectus, ou plus communément appelé un flyer, alors vous vous demandez pourquoi ce format est-il le meilleur support pour promouvoir des choses et faire de la publicité. Car tout simplement le flyer :

  • est léger et est en petit format : ce qui ne gêne pas quelqu’un à le prendre volontier ;
  • est pliable : il est évident que le flyer est pliable, et c’est un atout car il peut se ranger dans la poche facilement;
  • peut contenir un nombre assez important de s : sachez que le flyer est une feuille A5 imprimée en recto et verso. Donc ça permet de bien faire passer des messages souvent joint par des illustrations ou des photos.

Pour ne citer que ces trois points, sachez que le flyer est le plus répandu quand il s’agit de faire de la publicité. Toute entreprise qui se respecte en distribue par quantité, pour attirer de nouveaux clients, ce qui est un peu le but de la publicité.

Choisissez la meilleure imprimerie

Avant de faire quoi que ce soit, il faut bien choisir son imprimerie. Car toutes ne sont pas compétentes, et l’impression est un art. Tout dépendra de la qualité des machines ainsi que du papier.

Si vous voulez savoir encore plus sur l’impression pour réussir la vôtre, rendez vous sur notre site http://graphtiik.com

Aujourd'hui, nos autres articles :