Terre-dunion.fr » Ne manquez pas » Le télémètre laser : l’outil rapide, efficace et précis  

Le télémètre laser : l’outil rapide, efficace et précis  

Mesurer la distance, la surface, ou encore le volume avec le télémètre laser, c’est un jeu d’enfant ! Cet appareil optique révolutionnaire fait preuve d’une rapidité et d’une efficacité impressionnante et étonnante, il suffit de pointer la cible et d’attendre que la valeur d’afficher sur l’écran.

Pourquoi le télémètre laser et pas le télémètre à ultrasons ?

Contrairement au télémètre laser, la précision des télémètres à ultrason diminue avec la distance, l’angle de mesure, et les conditions de températures. Les deux télémètres, laser et ultrasons sont très petits, mais pour le télémètre laser à ultrasons les cartes réalisant la télémesure prennent assez de place.et enfin le télémètre laser consomme largement moins d’énergie que le télémètre à ultrasons ce qui nous donne une bonne dernière raison de préférer le télémètre laser au télémètre à ultrasons.

Visitez le site : www.telemetre-laser.com pour voir les modèles de télémètre laser disponibles et pour pourquoi pas vous en procurez un.

C est quoi un telemetre laser ou ultrason.

Mesurer une pièce n’est pas aussi simple ça surtout avec un simple mètre, voilà pourquoi il existe des télémètres.

Cet appareil de mesure par excellence rend de très grands services et il faut reconnaître qu’un télémètre laser vous fera aussi gagner du temps. 

Rendez-vous sur un comparateur et vous trouvez tous les pour et les contre de ces deux appareils.

Aujourd'hui, nos autres articles :