Terre-dunion.fr » Ne manquez pas » Loi Censi-Bouvard : où placer son argent ?

Loi Censi-Bouvard : où placer son argent ?

Lorsqu’on a de l’argent mis de côté, il est préférable de l’investir dans un projet avant qu’il ne perde de sa valeur. Quel meilleur projet d’investissement que l’immobilier en France ?

L’immobilier est une valeur sûre, alors si vous avez les capacités financières pour investir, n’hésitez pas à le faire.

Ce que vous ne savez peut-être pas sur le marché immobilier en France, c’est que celui-ci pourrait vous permettre de réduire vos impôts. Oui,vous avez bien lu, réduire vos impôts ! N’est-ce pas génial ?

La loi Censi-Bouvard, mise en place en 2009, vient de connaître quelques modifications

Pour profiter d’une réduction fiscale, il faut néanmoins investir dans le cadre d’un dispositif de défiscalisation immobilière. Ces dispositifs sont biens nombreux en France et parmi eux nous vous présentons dans notre article celui de Censi- Bouvard.

La loi Censi-Bouvard a été proposée à l’Assemblée nationale française par les deux députés Yves Censi et Michel Bouvard, d’où le nom de la loi, qui n’est autre que la combinaison des noms des deux créateurs de cette loi .

Pour connaître quelles sont les conditions d’investissement dans la loi Censi-bouvard, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet suivant : https://www.loicensibouvard.com

Aujourd'hui, nos autres articles :